Biancoooooo ♥

Publié le par oh-mode.over-blog.net

Sans-titre-01-copie-1.png

 

 

Sans-titre-02-copie-1.png

 

 

Sans-titre-03-copie-1.png

 

 

Sans-titre-04-copie-1.png

 

 

Sans-titre-5-copie-1.png

 

 

Sans-titre-6-copie-1.png

 

 

Sans-titre-7-copie-1.png

 

 

Sans-titre-8-copie-1.png

 

HEY, bon bin comme vous avez pus le remarquer je vais vous parler d'une marque de chaussures. Et pour une marque de chaussures elle n'es pas si cher que sa. A vrai dire je ne pourrais pas vous dire comme sa les prix mais je sais que la première paire (en photos, noir) elle coute 450 NOK c'est a dire environs 90 .- (CHF) Car je les ai achetée hier :). Dommage que cette marque n'existe pas en Suisse ou France. On peut la trouvée dans plein de Pays telle que: Norvège, Danemark, Suède, Allemagne (il me semble), ... - La vous pouvez voir le site -. Bon sur ces mots je vous laisse deguster du regard ces magnifiques chaussures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> AH AH AH AH. Je suis vraiment gaga de la 2° et 4° paire!<br /> <br /> <br /> Sympa comme tout ton blog Christina!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :) Des bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai acheté les premières en Suède héhé. En tout cas, merci, c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Derien :) t'as achetée les quelles? Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les 4 dernières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les 4e en partant du bas !
Répondre
O
<br /> <br /> Oui en effet elles assurent ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu m'as demandé de faire un tour sur ton blog où je viens de temps en temps mais il est vrai que je ne laisse pas de commentaire. Tu sais j'ai commencé le mien il y a presque 3 mois je vois bien<br /> que j'ai des visiteurs car j'ai mis un compteur mais on ne me laisse pas beaucoup de commentaires. Je pense qu'il faut du temps. Il y a tellement de site de blog qu'après il faut arriver à se<br /> faire connaître. Si je puis me permettre de petites remarques tes  photos sont très bien mais il faudrait peut être mettre un titre et parfois un petit commentaire au début plutôt qu'à la<br /> fin. Il faut essayer de mettre un peu de couleur, ne pas faire de fautes d'ortographes dans la limite du possible et essayer d'attirer les autres par un visuel qui puisse attirer. Je te dis cela<br /> mais tu sais je ne suis pas une experte. Je viendrai te voir plus souvent et te laisserai un petit commentaire. Si tu peux faire de même pour moi ça me fera plaisir.... et à toi aussi si on se<br /> laisse mutuellement des avis pour rendre notre blog plus intéressant. Dis moi toi aussi ce que tu penses du mien. A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> DAME SKARLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> HEY, Merci beaucoup de tes conseils. Oui en effet je suis une petit nouvelle qui de plus faits des fautes d'orthographe. J'essaie de faire attention mais j'ai un peu de peine avec ça, on va dire<br /> que c'ets mon point faible .. Si non pour les visites et commentaires je veux bien enfin çc me dit bien de rendre visite régulièrement et de commenté régulièrement ton blog. Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />