Avez-vous quelques conseils à me donner?

Publié le par oh-mode.over-blog.net

mincir-1.png

Hello, oui alors aujourd'hui étant en Norvège un dernier jour j'ai décidé d'aller faire du shopping à Tonsberg. Et justement j'ai acheté un m-a-g-n-i-f-i-q-u-e jeans, mais, attention il est trop petit .. et bah bien évidemment j'ai fait exprès, car je voulais perdre mes kilos en trop ! Mais le problème c'est que j'aurrais un peu de peine me connaissant. Alors je voulais savoir si vous aurriez pas assard des coneils a me donner pour maigrir que j'afficherais sur le blog (attention si vous ne voulez pas que je l'affiche je le ferrais pas ! bien évidemment) Si non merci d'avance et en espèrant avoir des réponse :) Des bisous.  

 

 

Coralie : (son blog : http://leslooksdecoralie.blogspot.com)

Coucou,

Etant moi-même au régime depuis 4 mois, je pense pouvoir te conseiller :). Si tu veux perdre entre 5 et 10 kilos, voire plus mais je pense pas, un régime efficace et qui vaut le coup c'ets le régime Dukan, c'est un régime protéines. Si tu veux perdre moins de 5kg, manger équilibré et faire du sport suffit largement. Car il faut savoir que entamer un régime signifie s'y fier toute sa vie dès qu'on reprend un peu de poids, ou dans le cas du Dukan car il faut garder un jour par semaine de protéines pures à vie pour ne pas regrossir.

 

Le principe, en gros, de ce régime, est le suivant : lorsque tu ne manges que des protéines (viande, poisson, laitages 0%), ton organisme a besoin d'énormément d'énergie pour digérer les protéines et va donc directement puiser dans les graisses pour l'aider. Dans une alimentation normale, on lui apporte les graisses nécessaires, mais là non, donc on maigrit très vite, surtout au début. Ce qui veut également dire, contrairement aux autres régimes, que tu ne perdras pas de masse musculaire. Mais ça veut aussi dire que tu dois aimer la viande ! Car la phase d'attaque (en principe 3 jours) ou tu ne manges que protéines pures, et suivie d'une phase plus ou moins longue (jusqu'à ce que tu aies atteint le poids fixé) d'un jour protéines pures, un jour protéines légumes (tu rajoutes presques tous les légumes à volonté). Ce qu'il y a de bien avec ce régime, c'est que tous les aliments autorisés sont à volonté, tu n'as donc pas faim. Mais manger de la viande ou ju jambon le matin, c'ets quand même moyen... Et aussi une fois le poids atteint, si tu remanges normalement, tu vas tout reprendre, même plus. Il faut passer par une phase de consolidation de 10 jours par kilo perdu où tu réintègres petit à petit tous les aliments (oui c'est long...) puis une phase de stabilisation à vie, où tu gardes une fois par semaine (le jeudi en principe) une journée de protéines pures.

En gros bien sûr, je n'ai pas développé !

En tout cas si on le suit bien c'ets obligé de marcher :)

 

J'espère t'avoir aidée ^^

Bises

 

 

 

Clemm: (son blog : http://little.girl.over-blog.com)

Arrêter le nutella.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon ben tu te rattrapes bien alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Haha, oui en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu n'aimes pas le nutella ?! Tu m'offenses :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hahahaha, mais par contre je suis accro aux Mac Flurry M.n.m's de Macdo et aux Frappucino de Starbucks .. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Arrêter le nuttela ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime pas le nuttela .. (heureusement huhu) des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Etant moi-même au régime depuis 4 mois, je pense pouvoir te conseiller :)<br /> <br /> <br /> Si tu veux perdre entre 5 et 10 kilos, voire plus mais je pense pas, un régime efficace et qui vaut le coup c'ets le régime Dukan, c'est un régime protéines. Si tu veux perdre moins de 5kg,<br /> manger équilibré et faire du sport suffit largement. Car il faut savoir que entamer un régime signifie s'y fier toute sa vie dès qu'on reprend un peu de poids, ou dans le cas du Dukan car il faut<br /> garder un jour par semaine de protéines pures à vie pour ne pas regrossir.<br /> <br /> <br /> Le principe, en gros, de ce régime, est le suivant : lorsque tu ne manges que des protéines (viande, poisson, laitages 0%), ton organisme a besoin d'énormément d'énergie pour digérer les<br /> protéines et va donc directement puiser dans les graisses pour l'aider. Dans une alimentation normale, on lui apporte les graisses nécessaires, mais là non, donc on maigrit très vite, surtout au<br /> début. Ce qui veut également dire, contrairement aux autres régimes, que tu ne perdras pas de masse musculaire. Mais ça veut aussi dire que tu dois aimer la viande ! Car la phase d'attaque (en<br /> principe 3 jours) ou tu ne manges que protéines pures, et suivie d'une phase plus ou moins longue (jusqu'à ce que tu aies atteint le poids fixé) d'un jour protéines pures, un jour protéines<br /> légumes (tu rajoutes presques tous les légumes à volonté). Ce qu'il y a de bien avec ce régime, c'est que tous les aliments autorisés sont à volonté, tu n'as donc pas faim. Mais manger de la<br /> viande ou ju jambon le matin, c'ets quand même moyen... Et aussi une fois le poids atteint, si tu remanges normalement, tu vas tout reprendre, même plus. Il faut passer par une phase de<br /> consolidation de 10 jours par kilo perdu où tu réintègres petit à petit tous les aliments (oui c'est long...) puis une phase de stabilisation à vie, où tu gardes une fois par semaine (le jeudi en<br /> principe) une journée de protéines pures.<br /> <br /> <br /> En gros bien sûr, je n'ai pas développé !<br /> <br /> <br /> En tout cas si on le suit bien c'ets obligé de marcher :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir aidée ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leslooksdecoralie.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton conseil. Mais, pour l'instant je ne crois pas être prête a me mettre dans un régimes a vie. Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />