Oui j'avoue je fais vraiment beaucoup de fautes d'orthographe, comme vous avez pu le remarquer et je compte m'améliorer !

Publié le par oh-mode.over-blog.net

Article a venir (ou pas) :

- Mon style de la semaine (chaque Jeudi), avec mon son du moment. Soit en video soit en photos.

- Une video MAKE UP. A voir encore (pour le date et pour le choix du make up)

- Mes Bijoux du moments.

 

Et si non, le reste je le garde pour moi, avez vous des idée, propsitions, envie d'articles? Des bisous

Publié dans Prévisions (+ info)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'attends de voir tes nouveaux articles<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> DAME SKARLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, ou t'inquiète haha ils arrivent, sauf qu'il faut que j'attendent demain pour mes photos look (qui vienent de mon iPhone, car je n'arrive pas à les mettrent sur mon ordi ..) Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />