La mode Suèdoise et moi, une grande histoire d'amour !

Publié le par oh-mode.over-blog.net

Sans-titre-2.png

Alors, la mode suèdoise (bon juste pour me ''justifier'' c'est moi qui est donné ce nom a ce style..) j'adore tout simplement ce style. Bon, comme je ne sais pas vraiment par ou commencer je vais tout d'abbord vous décrire la première tenue et vous dire a peu près ou vous pourrez trouver ces habits. Dans le première tenue, Lisa porte une chemise/veste Kaki qu'on peu trouver à vrai dire un peu partout: - H&M, Bik Bok, Vero Moda,.. Ensuite la chemise transparente blanche moi je l'ai vue a Vero Moda & a Bik Bok. Le short noir, eih bin un peu partout aussi, les collants noir transparent: - Migros, H&M, C&A, ... Les converses blanches donc, dans un magasin spécaliser en chaussures de sport, Bata, Aeshbach, .. Et pour finir la grosse écharpe noir: eh bin soit tu demande a ta grand-mère de t'en tricotter une :), soit tu l'achète a H&M ou un magasin comme sa. Ensuite pour la deuxième tenue sa se complique. Moi cette robe pour être franche je ne sais pas tu tout ou tu pourrais en trouver une mais j'ai eu une petit idée que je nais pas encore testée mais qui pourrais rendre joli. Pour réaliser cette idée il faudra faire du DIY ( Do It Yourself ). Et cette réalisation ce trouve a la fin de l'article. Ensuite pour les bijous un gros bracelet argenté, un collier doré serait parfeit et ah oui un jolie bague sur ton deuxième doigt (quel honte je ne sais toujours pas quel est sont nom ..) Ensuite pour celles qui ne porte pas de talons des converses blanches iraient très bien ou si non et bien pour des talons des talons blanc très haut. Et pour conclure la tenue une pochette a porter comme un sac :) Alors pour la coiffure moi perso si vous vous creppé les cheveux un tout petit peu et mettez un peu de laque c'est bien et pour les filles qui aiment bien ce coiffé cette coiffure ci-dessous de Lauren Conrad serait vraiment très joli.kjhgfds.png Ensuite la dernière chose a ajouté serait le Make Up. Moi je ne m'y connais pas super bien mais pour les personne plutôt qui aime ce maquillé nude un peu de mascara, de rouge a lèvre nude serait parfait et bien sur il faut pas oublié de faire son teint. Mais pour les personne qui aime mettre beaucoup de maquillage je vous coneille: Alors faite votre teint, un trait d'eye-liner (noir) au dessus, du crayon (noir), du mascara bien sur (et n'ésitez pas a être généreuse), du rouge a lèvre nude, du fard brun sur la paupière mobile bien sur (mais pas trop voyant) et pour finir ma petite touche make up un fard soit couleur or ou argenté dans le coin interne du bas de l'oeil. Voili Voilou ! Bisou ton Blog Mode & Beauty.

Voici la réalisation tu top introuvable :

1 : Soit tu achète (top Large et long) dejà bleu clair, soit tu l'achète en blanc et tu le teint, colore, peint (avec une peinture qui resiste au lavage) en bleu clair.

2 : Ensuite fais des tâches volontaires en bleu foncé dessus (des deux côtés).

3 : Une fois les tâches faites, tu prend des plumes de toutes les couleur enfin les couleur que tu veux avoir sur ta tunique (appart bleu biensur) et tu les colles un peu part tout (des deux côtés du t-shirt) et a nouveau vérifie bien que la colle resiste au lavage. 

Voila ta tunique est prêtes a être portée mais, comme je n'ai pas encore testée cette idée je ne vous garantie rien. Mais si jamais un de ses jours j'ai le temps de la réalisée je vous en laisserais un photos pour que vous puissiez voir le résultat ! Plein de bisous a vous et a vous de jouer ;) 

Publié dans Mode Suèdoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lune 18/08/2010 12:57



Pour tenir un blog, faut avant tout savoir écrire c'est à dire avoir du style, et avant tout ne pas faire de fautes ...


Ensuite pour tenir un blog de mode, il faut faire autre chose que de décrire des tenues, faut les créer surtout.


Glamour



oh-mode.over-blog.net 18/08/2010 13:19



D'accord merci du conseil, je contais bien faire des tenues mais pas tout de suite. Et puis pour les fautes et binh a vrai dire c'est que je ne fais pas très attention mais j'y veillerais.Des
bisous et merci encore pour tes conseils.